Post by reipavsaconland on Mar 14, 2022 16:26:53 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Zooba : Battle Royale au zoo ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Zooba : Battle Royale au zoo IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Zooba : Battle Royale au zoo 2022 version ▞▞▞
Bon jeu, mais c'est un GROS pay to win !!! C'est degueux comment il est dure d'avoir d'autres personnages sans payer... De plus, il y a énormément de bug !
Un jeu qui est vraiment génial, mais franchement la répartition des joueurs est catastrophique ! Être un niveau 8 et tomber contre un niveau 13 ne donne même plus envie de jouer ... Répartir les joueurs en fonction du nombre de trophées et non en fonction des niveaux n'est clairement pas ce qu'il faut ! Alors qu'en soit le jeu à tellement un bon potentiel !
Il regorge d'ajouts pour des objets dans le jeu pour de l'argent réel, mais à part ça, c'est un très bon jeu.
la nouvelle mise à jour c'est impossible de trouver des nouveaux personnages en plus l'amélioration des personnages coûte cher et on trouve pas l'argent facile je suis très déçu 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠je préfère l'ancienne version plus tôt que cette version je suis très déçu
C'est un très bon jeu mais je ne peux pas jouer à cause du décalage, je ne peux même pas rejoindre une partie, puis être encore en vie et ils m'ont mis sur des serveurs qui sont bien plus élevés que moi quand je suis au niveau 6 et que quelqu'un est au niveau 17
Ça manque de carte et d'armes différentes. Sinon on se prend au jeu. Difficultés à lancer le jeu. 10€ la semaine en premium c'est vraiment du vol !!! Du coup je baisse à 3 étoiles
la mise à jour je ne peu plus jouer que des messages d'erreurs pendant le chargement
Ce jeu est génial mais il y a un problème pendant que je joue à zooba, mon problème d'écran et s'il vous plaît corrigez ce problème
Le jeu ne déverrouille pas le nouveau personnage des caisses bien qu'il ait montré de grandes chances de nouveaux personnages.
Google Arts & Culture présente le contenu de plus de 2 000 grands musées et centres d'archives qui ont collaboré avec l'Institut culturel de Google afin de
Terriblement déçu par la cupidité des devs, le jeu est fait pour frustrer quand non doit attendre >10h pour ouvrir une simple caisse qui s'obtient presque à chaque combat, il faut payer des sommes exorbitantes en cash juste pour pouvoir monter le niveau des persos à partir d'un certain niveau (réellement obligatoire). C'est vraiment dommage pour un jeu aussi amusant et ses graphismes plaisants, les battles royales sont très bien foutues, etc. Mais le pay 2 win gâche toute l'expérience
Ce jeu est vraiment bien sauf qu'il y a des problèmes de connexions depuis quelques mises à jour. Quand je suis en 4g (réseau cellulaire) je ne plus rejoindre de partie, je suis obligé de désinstaller puis réinstaller le jeu, je refaire le tuto et récupérer mon compte ce qui est vraiment pénible pourtant en wifi pas de soucis. voyez-vous résoudre ce problème rapidement ? Merci
Alors ce jeu est très bien. Sauf un truc c'est que dans les récompenses de ligues, (donc les objets où on peu récupérer des nouveaux perso) ils ne fonctionnent pas, ça me met qu'il y a une erreur alors que j'ai essayé dans ouvrir 2 et qur les 2 ça me la fait. Alors j'ai relacer mon jeu, et ça m'a mit que la récompense a déjà été prise alors que nn. Donc j'espère que vous réglerez le problème
Le jeux est très bien,mais le battle passe est trop cher.il pourrait le mètre à 10€ le mois(voir 2 mois comme Brawl stars).d'énorme bug sont à corriger.il serait judicieux de changer la carte et/ou d'avoire plusieurs modes de jeux.parfois,(si tu y joues)ton personnage est niveaux 1 et tu te bas contre des niveaux 7,8,9.donc encore,tu perds des trophées.ce serait une excellente idée d'avoire une classification clatification par trophée 🏆. abonne-toi à ma chaîne youtube:roquette leader
Télécharger Zooba: Zoo Battle Royale Game v3.8.0 MOD APK Show Enemies/No CD Free For Android Mobiles, Smart Phones. Tablettes et plus d'appareils.
Highway Drifter Перегони otl
C'est un jeu sympa et qui traîne un peu et résout le problème de lag c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles
maintenant le jeu a des publicités après chaque match pathétique. les articles en jeu ont un prix incroyablement élevé, n'était-ce pas suffisant pour votre profit ? vous devez mettre des annonces aussi? peu importe la qualité d'un jeu, il ne vaut pas la peine d'y jouer s'il contient des publicités
Bon battle royal mais tout est hyper chers et l'écran d'accueil est très mal fait. Pas assez de mode de jeu. Et aussi le matchmaking n'est pas équilibré ! Vous connaissez les niveaux 20 alors que vous êtes niveau 10 !
Zooba: Zoo Battle Royale Game
C'est tres bien mes beaucoup de choses payent et pour avoir un nouveau personnage il faut attendre les mis a jour parfait tres bien juste pour etre grand maitre moins de trophée svp voila je vous ke conseille installer vous il n'y a pas de pub c'est trop bien
Jeux très sympa dans l'ensemble, mais souffrant de gros défauts qui au final dégoûtent clairement le joueur. En effet, dans un moba, monétiser la progression a détruit l'aspect compétitif. Vous rajoutez à ça un matchmaking à la ramasse (lvl 3 contre lvl 12), ça vous donne une expérience frustrante, rien de plus. Et ne comptez pas progresser correctement sans payer. En effet, le temps d'ouverture des caisses (24h parfois, 3h pour les plus petites) est tout simplement abusif. Edit : trop de bugs.
J'adore ce jeu parce qu'il y a plein de perso je trouve ce jeu sympa
Les pubs journalières pour avoir des diamants gratuits ne fonctionnent pas
Trop de bugs. Chaque nouvelle version est pire que la précédente. Déconnexions très efficaces. La compagnie developpe de nouvelles choses sans fixer les bugs, ou encore ajoute de nouveaux bugs, c'est épouventable. Ce jeu est une vraie pompe à fric. Sans compter que le matchmaking est fait de façon à offrir les petits joueurs en nature à des joueurs de très haut niveau. Il est temps que je délaisse ce jeu 😔
Ils rendent confus ce dans quoi vous pouvez réellement réclamer des choses. Par exemple, collecter des récompenses est affiché. Il n'y a pas de récompenses pour les joueurs gratuits, juste un pass premium. Je n'ai pas le pass premium, je n'en aurai jamais à cause de fausses notifications stupides comme celle-ci
J'aime beaucoup le jeu mais il n'y a aucun service à la clientèle, les liens ne fonctionnent pas ! Svp contactez-moi pour régler mon problème et je changerai mon évaluation.
C'est sympathiques, après c'est répétitif et ça consiste toujours à finir premier mais ça ajoute de la différence selon le personnage que l'on prend etc... Je trouve que c'est un bon jeu, même si parfois il ya un bug qui parle de problème d'internet alors qu'il n'y en a pas mais ça reste assez rare donc ça va !
Ça marchait nickel hier et on a pu y jouer avec les enfants... j'ai dépensé quelques euros pour améliorer les personnages !! C'est un jeu effectivement addictif. Cependant, aujourd'hui impossible de jouer !! Énormément de bugs rendant le jeu impossible d utilisation... c est vraiment abusé !!
Zooba: Zoo Battle Royale Game Veiksmas lobh
Système de récompense de fonctionne pas, aucune récompense après un événement. Vraiment dommage, je m'attendais à un plus, je supprime le jeu, j'avais 5000trophée. J'aime vraiment pas quand on prend les gens pour des imbéciles. Si je pouvais donner 0 étoile, ce serait la note. Ne téléchargez pas ce jeu.
Le jeu met trop de temps à installer il y a jamais de connexion puis après c'est nul la vous pouvez connaître quand tout le monde vous sous dessus vous aussi vous allez rager comme sur fortnite devrait mettre une mise à jour qui permet le jeu n' un pas de connexion puis tout va bien
Le jeu le plus pay 2 win que g jamais vu bande de cocotte manger par d dinausore moitié insecte et mutant(humour )mais fo faire quelque chose pour le pay 2 win .
Zooba: Zoo Battle Royale Game 動作 skf
L'idée du jeu est unique J'aime bien C'est un super jeu Mais des améliorations sont nécessaires Le lobby est lourd Le jeu se fige parfois en entrant sur la carte Faire du vélo entre les fenêtres du lobby est un peu lent Je recommande fortement le jeu Continuez les gars Iam entièrement avec vous Modifier Le jeu est maintenant plus une question d'argent Je vous donne à peine de l'or Et vous demande beaucoup pour améliorer un personnage J'ai beaucoup de jetons Mais pas d'or
Très bon jeu les personnages sont très simples à avoir mais je pense que vous devriez rajouter d'autres choses comme des danses, mais bon à part ça, très bon jeu. Continuez comme ça !
C'est un jeu incroyable, ce personnage est le meilleur, mais ne jouez qu'une seule carte, veuillez ajouter 2 à 3 cartes pour jouer ensemble.
J'adore ce jeu, mais je baisse ma note car dégouté des proba d'obtention des personnages... 2 mois de jeu sans aucun nouveau perso, après des dizaines d'achat et d'ouvertures... Un peu dégouté a ce niveau là, j'ai perdu l'envie de jouer
Zooba: Zoo Battle Royale Game 3.14.0 Apk pour Android
Zooba: Zoo Battle Royale Game pour PC/Mac - APK on ...
Malgré les 2 étoiles... J'ADORE vraiment ce jeu ! C'est amusant et addictif et je peux y jouer avec mes enfants. CEPENDANT, depuis la mise à jour du jeu vers la nouvelle version, il est beaucoup plus cher de jouer (ce qui est une plainte formulée par beaucoup, même avant la mise à jour). Le matchmaking est nul, il faut beaucoup de temps pour économiser des pièces et des gemmes, la prime de passe de combat est de 13 $ par semaine (CAD), il est presque impossible d'acquérir plus d'une poignée de personnages sans dépenser de l'argent réel, et une seule carte à jouer encore et encore.
J'étais vraiment heureux de dire à ces gars-là. Ce jeu très intéressant ne s'ennuie pas, nous pouvons jouer à chaque fois en multijoueur en ligne. Mais je n'ai qu'un seul problème, s'il vous plaît, définissez les personnages de départ comme Lizzy, Shelly et Duke. Merci😋
C'est trop long de débloquer des persos si non c'est génial
J'aime beaucoup ce jeux et je ne suis pas totalement d'accord avec les autres commentaires car oui il y a des offres mes elles ne sont pas avec obligation d'achat ou de payer. Les 10.00€ c'est pour s'abonner (au choix) et recevoir des surprises en plus et le jeux est gratuit.
C'est bien mais les gens tombent et c'est très injuste pour les joueurs de niveau inférieur si les studios de la faune peuvent le réparer, je serai heureux
Je mets pas la 5ème,car je trouve qu'il est très difficile d'obtenir de l'or,sachant le prix des objets et des personnages qu'il faut améliorer.Je joue beaucoup mais c'est un problème les pièces.C 'est soit un objet soit,un personnage a améliorer,toutes les deux semaines où plus..Il y a toujours des problèmes avec le début de la saison des événements(avec les tickets). Cela fait plus de 6mois que j'ai toujours pas les vidéos pour les récompenses. Ou bien elles ne fonctionnent pas si elles y sont.
Jeux extrêmement addictifs et stimulants qui poussent à la compétition, personnages avec une super identité et une grande variabilité. Hélas jeu pay to win hyper cher mais surtout le plus grave trop de bugs que ce soit de fps ou de hitbox (surtout sur Android, peut être une mauvaise optimisation du codage) et quelques persos mal équilibrés (jai dailleurs quelques suggestions) avec tout ca , dur de prendre du fun...
Guide For Zooba - Zoo Combat Battle Royale Games APK
Très étonnant et une chose encore plus étonnante, c'est qu'il n'y a pas de publicité. Je note ce 5/5 tellement cool. Mais ça traîne un peu mais c'est toujours bon